Pour les chrétiens, Satan est la parfaite excuse de tout les maux de la Terre
Mais c'est à cause de ce charlatanisme que le monde est devenu en partie ce qu'il est actuellement.
Ils entretiennent la pauvreté, la misère depuis 2000 ans, en promettant un monde meilleur après cette vie.
Si l'etre humain pouvait avoir toute l'instruction possible, il comprendrait que la bible n'est qu'un livre écrit par des humains tout comme vous dont l'affabulation et la créativité débordante se sont mélés pour créer un livre.
Mais la bible n'est qu'un ensemble de récit que les mésopotamiens avaient déjà mis en scène.
Y a t'il eu un Jésus?
Possible mais c'etait un homme tout comme vous et moi, de chair et d'os qui était peut etre un sorte de leader à l'époque, mais qui n'a jamais fait de miracles.
S'il suffisait de croire tout ce qui est écrit, nous n'aurions pas fini de croire tout et n'importe quoi.
Ce qui emmerde les chrétiens, c'est d'etre dans un monde actuel où les nouvelles technologies tuent toutes possibilités de rédemption d'un néo-christianisme à la dérive.
Souriez, vous etes filmés !
Je ne suis pas là a faire la chasse aux sorcières comme le christianisme le faisait si bien. Au contraire je demande à vivre en paix et pouvoir dire ce qu'il me plait de dire.
Mais certains organisme du pouvoir chrétien ou crétins ne l'entendent pas ainsi!